Travesti One
La où ça commence

Le blog Travesti One
pour des rencontres en tous genres

Le guide coquin et concret pour trouver une rencontre à ton gout.

← Retour au blog
CONFIDENCE : Ma première fois en tant que travesti et ma découverte du plaisir anal

CONFIDENCE : Ma première fois en tant que travesti et ma découverte du plaisir anal

Je suis un gay, mais personne ne le sait. Officiellement, je n’aime pas les hommes… pourtant, en secret, j’ai déjà sucé plusieurs mecs. J’adore ça sentir leur queue dans ma bouche, obéir et les satisfaire. Mais depuis un moment, une idée me hante… Me travestir, me soumettre encore plus, et me donner à un homme pour de vrai.

Ces dernières semaines, j’ai tout acheté : maquillage, perruque, robe sexy, lingerie… et mon parfum de femme pour parfaire le tout. Tout était prêt et ce soir-là, moi aussi.

J’avais trouvé le partenaire idéal un black rencontré sur Internet. Quarantaine d’années, plutôt costaud, musclé, cheveux courts… et une belle queue comme il faut, un bon 17-18 cm, assez grosse et pas trop de poils, rasé il y a peu le top pour moi. On avait longuement discuté, j’avais hésité mais cette fois, j’étais prête.

Je me suis maquillée parfaitement, robe moulante, talons hauts, string discret. Quand il est arrivé, il m’a smackée, puis on s’est posé au canap, on a bu un verre et parlé un peu… Puis je lui ai avoué que c’était ma première fois en tant que receveuse, mais que je savais déjà lui donner beaucoup de plaisir autrement.

Je lui ai proposé un autre verre… puis incapable de résister, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai murmuré : J’ai trop envie de te sucer, là, tout de suite…

Je me suis agenouillée, j’ai sorti sa queue chaude et dure. Mes lèvres l’ont englouti, ma langue jouait autour du gland, je l’avalais profondément. Par moments, je le caressais doucement d’une main tout en l’avalant de plus en plus. Dix bonnes minutes sans m’arrêter, juste à savourer et à me soumettre.

Il m’a regardée avec un petit sourire et m’a dit d’une voix grave : T’es douée… tu sais que tu vas pas tarder à y passer !

Il s’est levé, et moi je suis restée à genoux, continuant à le pomper encore dix minutes. Je passais parfois sur ses couilles, puis revenais sur sa queue dure, le prenant de plus en plus profond. Ses mains venaient parfois sur ma tête pour me guider, et ça me rendait encore plus excitée.

Puis il m’a dit : Allez tu vas découvrir maintenant

Il m’a mis à genoux sur le canapé, ses mains écartant doucement mes fesses. J’ai senti sa langue se poser sur moi, chaude et humide, me faisant frissonner. Il a pris son temps, caressant, léchant, alternant douceur et petits coups plus appuyés.

Au bout d’un moment, un doigt est venu se glisser lentement en moi, puis un deuxième. Il me préparait, me dilatait doucement, tout en continuant à me stimuler. Pendant cinq bonnes minutes, il m’a ainsi travaillé, me mettant dans un état où je n’avais plus qu’une envie le sentir m’entrer.

Il a pris le lubrifiant et en a mis sur lui et sur moi, puis a enfilé la capote.

Il est venu se placer derrière moi et a commencé à glisser lentement en moi. Chaque centimètre se faisait sentir, et je voulais qu’il continue. Oui… doucement… comme ça…

Une fois bien installé, il a pris un rythme régulier, alternant douceur et poussées plus fermes. Par moments, il ralentissait juste pour me caresser ou me regarder, puis repartait de plus belle. On a changé une ou deux fois de position, toujours en restant proches, et il m’a pris ainsi pendant presque trente minutes, sans que je voie le temps passer.

Au bout d’un moment, j’ai senti qu’il approchait de la fin. Il s’est légèrement retiré et m’a dit avec un sourire : Mets-toi à genoux… tu vas avoir ta récompense !

Je me suis exécutée, le regard vers lui. Il a retiré la capote et s’est approché. Quelques instants plus tard, il a laissé venir une bonne giclée chaude sur mon visage. Je suis restée là, à savourer ce moment, encore essoufflée de ce qu’on venait de vivre.

J’étais au paradis… il venait de me prendre pour la première fois et j’avais tellement apprécié que j’étais encore tremblante.

Il a fumé une cigarette, bu un dernier verre, puis est parti me laissant le cul encore brûlant et l’envie d’y goûter encore.

*Ce récit est une fiction inspirée de nombreuses expériences partagées sur notre plateforme.*

Tu aimerais nous rejoindre ? (clique ici)
✨ Inscris-toi en 30 secondes, et découvre les profils
proches de chez toi ✨